L'escargot...

mercredi 21 septembre 2016


12 commentaires:

  1. Heureusement que tu le signales.!!!!!!
    Jolies perles de pluie. )
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Chris,
    Je ne l'avait pas vu sur le coup, les perles de pluie sont magnifiques et le petit escargot ce cache :)
    Belle journée, bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Chryss ! cette année j'ai la colère après eux parce qu'il m'ont bouffée tout mon Basilic qu'est-ce qu'ils peuvent en être gourmand !!! Bisous avec le grand soleil !

    RépondreSupprimer
  4. il est trop mini ton escargot très belle photo avec des perles de pluie
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour septsup belle photo ou l'escargot semble bien petit parmi ces herbes.
    bon mercredi bisous monique

    RépondreSupprimer
  6. bien vu cet escargot au milieu de ce décor perlé. Belle photo. Bonne fin d'a.midi

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Chris
    J'adore ton cliché du jour , c'est superbe .
    Je t'envois un mp avec mon mdp blog , je resterais définitivement sous mdp.
    Je te souhaite une agréable soirée.
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,
    Et bien il faut avoir de bons yeux.
    Passe une bonne soirée, bises Véronique

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir
    il fallait le voir, belle photos
    bises
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. c'est joli toutes ces perles de cristal qui scintillent
    bonne nuit bises Cathline

    RépondreSupprimer