Les oiseaux migrrateurs...

jeudi 15 septembre 2016


6 commentaires:

  1. bonjour Septsup ta création est magnifique une jolie fée comme j'aime j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne fin de semaine
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Septsup belle création avec ces oiseaux migrateurs.
    l'automne approche déjà et fini le temps des hirondelles.
    bon vendredi bisous monique

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Chryss ! C'est avec une petite pluie qui fait grand bien que je passe te déposer mon amitié ! Jolie création ! Bisous bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Chris,
    Ta création est vraiment superbe, j'adore la jolie fée et la belle couleur que tu as choisi.
    Bisous et bel après-midi !

    RépondreSupprimer
  5. Un bel ange tout en douceur
    Très jolie création, je te souhaite une bonne et agréable après-midi
    Avec toute mon amitié et de gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer