Les ocres provençales

dimanche 11 septembre 2016


14 commentaires:

  1. J'aime cet endroit, c'est splendide.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Septsup très belle cette photo, un beau mariage de couleurs.
    merci pour ton passage ,j' ai encore du boulot.
    bon dimanche bisous monik

    RépondreSupprimer
  3. Bon dimanche ! c'est magnifique ! bisous !

    RépondreSupprimer
  4. C'est super joli. Tu peux me dire l'endroit ?
    Bon dimanche avec un gros bisou

    RépondreSupprimer
  5. une très belle photo j'aime beaucoup ta région
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  6. Très joli pour se promener
    bon dimanche bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Chris,
    Cette photo est vraiment superbe, j'aime beaucoup c'est très beau.
    Je t'avais posé une question je n'ai pas encore de réponse ?
    Je te souhaite un bel après-midi, gros bisous !

    RépondreSupprimer
  8. un joli site ! à voir et à revoir
    bon dimanche bises Cath

    RépondreSupprimer
  9. DE BON SOUVENIRS POUR MOI
    BONNNE SEMAINE
    BISES

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir, j'adore cet endroit !! nous voici installés près d'Arcachon, pas pour la plage mais pour visiter la région
    Monik a effacé ton message par erreur, elle vient de me le dire !!

    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Chris, joli paysage, Bertille est allée au pays des cow boys.... lol... Petit problème technique hier soir sur la box, mais me voilà de retour. J'ai repris la saison de théâtre et je joue le 24 septembre toujours avec l'ancienne pièce.
    Bonne semaine, bises.

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Chris
    C'est superbe , quel beau cliché .
    Je te souhaite une bonne soirée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Entre chantilly et chocolat !.... Lol..:)))))))
    Nan .... superbe .Bizzz)

    RépondreSupprimer