Le temps, le temps...

mercredi 14 septembre 2016


7 commentaires:

  1. parfois il passe trop vite et dès fois pas assez...
    jolie créa.
    Merci pour tes passages réguliers.
    Muxu

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, je viens de chez Chimène qui fait des créations extraordinaires et les tiennes sont magnifiques aussi et tu as un très beau blog. Un grand bravo, passe un beau jeudi, bisou rose tendresse, Roselie du Québec !

    RépondreSupprimer
  3. J'admire ta création... et ne voit pas le temps passer.
    Bonne fin de semaine, bises.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma douce Chris,
    J'adore ta création et le temps passe trop vite par moment, ton travail est magnifique !
    Belle journée, bisous
    PS: Je t'ai envoyé un mail, bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Septsup ta création est très belle j'aime beaucoup c'est mon amie Janine qui à mis ARTICLES pour que tu puisse venir sur mon blog je le remercie beaucoup j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne journée
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Septsup belle création ,l'escalier fait pensée au "bout " du chemin.le temps passe trop vite pour moi aussi,nous sommes déjà jeudi !!
    bisous monique

    RépondreSupprimer
  7. le temps le temps et rien d'autre....le tien le mien et celui des autres...
    bises
    à bientot
    sous ses mots d'une chanson de .......

    RépondreSupprimer