L'automne s'installe... doucement mais surement...

vendredi 23 septembre 2016


12 commentaires:

  1. Coucou Chris,
    Superbe ta photo, et oui l'automne s'installe peu à peu, je suis impatiente de voir le reste des couleurs que j'adore !
    Je te souhaite une très belle journée, bisous !

    RépondreSupprimer
  2. l'automne est là chez moi pas chaud ce matin 5°
    tu sais la vie en rose je ne l'ai pas eu beaucoup
    et la bleue en prends le chemin bonne journée a toi
    ma septsup bisous sylviane ....... très belle photo

    RépondreSupprimer
  3. Les couleurs de l'automne arrivent, c'est beau.
    Biz et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    C'est vrai que cette saison est propice pour faire de belles photos !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui quel temps fou fou fou ! J'adore ! bisous bon vendredi !

    RépondreSupprimer
  6. une très belle photo arrive l'automne avec ses belles couleurs
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Chris
    Joli comme tout , c'est chez toi ?
    Passe un très bon après-midi.
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est un automne bien tiède .....
    Une jolie photo. Bises de bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, oui il se met en place doucement et nous reserve comme chaque année de belles couleurs.Je te souhaite un beau we.Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir,
    C'est pour ça que j'aime l'automne, pour ces belles couleurs. Ici c'est encore bien vert. Passe une bonne fin de journée, bises Véronique

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir, demain retour en 2 étapes !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. par chez moi aussi
    belle photo.
    Très bon wk

    RépondreSupprimer