L'attente...

lundi 19 septembre 2016


9 commentaires:

  1. Tu attends qui, ? Jolie créa dés petits détails qui me tape à l œil ! J'aime .... Bisous bonne soirée à toi
    Chimene

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir, n'attends plus me voilà, en retard certes mais journée bien remplie
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très belle creation ...
    Merci à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Septsup magnifique création douce et romantique merci mon amie pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée
    gros bisous à toi mon amie et câlins à FILOU
    Béa

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Septsup ta création est très belle douce et romantique merci pour ton commentaire j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée
    gros bisous à toi et câlins à Filou
    ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Chris,
    Une création magnifique, cette jeune personne attends depuis longtemps ? Et qu'attends t'elle ?
    Belle journée, bisous !

    RépondreSupprimer
  7. C'est ainsi que j'ai attendu tout mon WE mais personne à l'horizon même pas un coup de fil ! pppffff parfois la solitude est difficile à supporter ! Bon mardi bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Je ne sais pas qui elle attend cette belle dame
    mais elle est bien belle ta création bravo !
    Avec toute mon amitié et de gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Septsup belle création , l'attente est toujours trop longue,
    sympa ces petits cadres dans l'escalier ainsi que le pot de fleurs qui personnalise la création.
    bisous monik

    RépondreSupprimer