La magicienne...

vendredi 16 septembre 2016


6 commentaires:

  1. Coucou c'est moi,heureusement que tu n'entend pas ma voix !! tu prendrai peur , une magicienne serait la bienvenue ...je ne t'oublie pas gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Chris,
    Wow ! wow ! wow ! cette création est vraiment sublime, je l'adore, merci à toi
    Gros bisous et bon samedi !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Septsup ta création est très belle avec cette jolie magicienne et le petit garçon j'aime beaucoup merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week end ? prend soin de toi ma douce
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  4. Bonne soirée ma septsup
    ta crea superbe je passe te faire un petit coucou
    gros bisous ......... sylviane

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Septsup superbe ta création et tu as mis l'ambiance en fond de décor.
    bisous monique

    RépondreSupprimer
  6. Salut!!
    Belle creation. Désolée, disont depuis quelques jours javais pas beaucoup faite de l'internet j'avais les yeux trop bouffy a cause de mes allergies. Je commence a revenir. Je serais pas toujours sur le net chaque jours car je veux continuer a faire du dessin et a m'ameliorer aussi .. Passe un bon week end bisous

    RépondreSupprimer