La fantaisie du jour

dimanche 4 septembre 2016


5 commentaires:

  1. Coucou Chris,
    Wow ! sublime, j'adore c'est tellement beau :)
    Merci Chris, belle et douce journée, bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Une belle créa merci Chryss! bisous bon lundi douce semaine !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Chris je ne suis plus sur le blog du printemps je l'ai mis en pause j'ai ouvert celui de l'automne ta création est très belle j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ?
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  4. Ç est top joli pour moi dommage le vilain crâne 😜Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Exactement, il sépare un quartier populaire d'une zone industrielle. Il arrive en face d'une des usines Rolex !
    Merci pour votre commentaire et bonne soirée

    RépondreSupprimer