La claire fontaine...

vendredi 30 septembre 2016


6 commentaires:

  1. Bonsoir Chris
    Magnifique et douce création , j'adore .
    Je te souhaite une belle soirée.
    Par avance un bon week-end.
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Septsup belle et gracieuse création avec ce charmant personnage.
    ton blog est très beau tu l'as bien fini.
    bisous monik

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Chris,
    Cette création est magnifique, pleine de douceur, j'adore !
    Belle journée, bisous !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Septsup ta création est magnifique merci pour ton commentaire j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week end
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  5. A la claire fontaine m'en allant promener ....
    très jolie création tout en douceur
    Gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  6. trop joli !!! Et trop rigolo j ai fais la même ya longtemps lol .... Gros bisous doux

    RépondreSupprimer