Un nuage dans le ciel...

samedi 17 septembre 2016


13 commentaires:

  1. bonjour Septsup encore une belle photo sur les toits et un seul nuage magnifique
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Chris,
    Toutes ces maisons sont magnifiques, c'est un super paysage, comme je les aime :)
    Bon week-end, bisous ma douce !

    RépondreSupprimer
  3. Il surveille ce joli village ..
    Très belle photo
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. C est beau cet enchevêtrement de toits !
    regarde ton titre je pense que tu voulais écrire "un nuage"
    bon week end bises Cath

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma septsup
    merci de ta gentillesse mais tu sais je voudrais bien que ce sois terminé
    en plus on a la pluie il fait frait bonne journée gros bisous ..... sylviane

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Chris
    Quelle belle vue , de chez toi peut-être ?
    Pas un nuage , chez nous c'est tout autre .
    Je te souhaite un très bon week-end.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. mieux vaut regarder le ciel que les toits !..... ))))
    Bizzzzzz.

    RépondreSupprimer
  8. C'est bien joli ce village aux toits de Provence. Ce que j'aime beaucoup c'est cette agave. Nous en avons 3 dans notre jardin.
    Belle fin de semaine. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  9. quelle chance ce beau ciel, ici nous avons la pluie!
    bon samedi.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, retour du beau temps sans doute, ici aussi mais pas assez chaud pour moi
    J'adore ce paysage de tuiles
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bon Samedi Chryss ! J'ai le même ciel mais çà repose !!! bisous bonne fin de samedi !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Septsup un seul nuage on change dit!!!bon il ne fait pas froid c'est déjà ça.
    j 'aime bien cette photo des toits (souvenirs)
    bon week end à lundi bises monique

    RépondreSupprimer