Eglise de ma région...

jeudi 8 septembre 2016


9 commentaires:

  1. bonjour Septsup très belle photo de l'église de ta région
    je te souhaite une très bonne journée
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Chris,
    Que cette église est belle avec ses deux cloches et ce lierre grimpant c'est vraiment magnifique.
    Belle et douce journée, gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Chris
    Elle est magnifique cette église , j'aime les cloches doubles .
    Je te souhaite une très bonne journée .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Chris,
    Me voilà de retour, et bien joli ce clocher.
    J'espère que tu vas bien.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    C'est un clocher mur c'est ça, se sont mes préférés ... Passe une bonne soirée, bises Véronique

    RépondreSupprimer
  6. Bonne soirée ma septsup
    je ne suis pas trop presente j'ai mal mon genou
    et je fais une otite il faut que je retourne chez un orl
    je te dirai mais en privé gros bisous sylviane

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir, la dernière re-visitée, celle des stes Maries avec les amis qui viennent de partir
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. bonjour,
    eh oui typiquement provençal ce clocher et j'adore.
    bises
    bonne soirée

    RépondreSupprimer