dans ma rue....

vendredi 30 septembre 2016


12 commentaires:

  1. J'aime bien ta photo , je ne connais pas le nom de cette plante mais elle très originale
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Chris,
    J'adore la monnaie du pape cette plante est vraiment magnifique, je me demande si elle pousse dans des bacs ?
    Belle journée, bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique, j'adore la Monnaie du pape, dans tous ses états d'ailleurs.
    Bise et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je crois que cette fleur se nomme "la monnaie du pape" elles fait de jolis bouquet secs.
    Bonne journée "petite voisine"

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Septsup jolie fleur que je n'ai jamais eu l'occasion de voir ou!!
    bonne journée bisous monik

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour , la monnaie du pape à aussi le droit d'être mise à l'honneur, car il est rare de la voir sur les blogs...excellente idée. Bisous et bon we..

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, je suppose que tu en fais des bouquets secs...sinon ils risquent d'être mouillés ce W.E.
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bizarre !!je n'ai jamais vu des fleurs comme sur ta photo!
    Merci pour le partage
    Bonne fin de journée et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  9. une très belle photo de la monnaie des papes j'aime beaucoup
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir,
    Elle est belle cette fleur et originale.
    Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique

    RépondreSupprimer
  11. "Monnaie monnaie monnaie "!!! c'est splendide ! Un orage cette nuit que d'eau la fête est foutue !!! à bientôt ! bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Des lunaires! J'aimerais en mettre au jardin ... souvenirs: il y en avait dans le jardin de mon grand-père maternel
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer