Couleurs d'automne

mardi 27 septembre 2016


13 commentaires:

  1. Elle est magnifique et j'adore sa couleur.
    Bise et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour , nous voilà ce matin dans les dahlias , il est beau aussi celui- la , et bien photographié et d'une belle couleur...le soleil brille ici...Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Chris,
    Un seul mot MAGNIFIQUE, ce dahlia est très beau, j'aime sa couleur
    Belle journée, bisous !

    RépondreSupprimer
  4. une très belle photo du dalhia c'est très beau
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  5. Orange ... donc j'aime ♥
    Bon mardi

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Chris
    Magnifique cliché de cette fleur au couleurs de l'automne , j'adore .
    Passe une excellente journée.
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Couleur automnale pour une fleur d'ete , joindre l'utile à l'agreable ..j'adore les dalhias et celui là est très beau !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Ce que j'aime cette fleur et sa couleur merveilleuse ! bisous avec un grand et beau soleil !!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Une bien jolie couleur, j'adore.
    Bonne journée, bises Véronique

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, Elle est parfaite trop belle.
    Bises de belle journée "petite voisine"

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Septsup belle photo de cette superbe fleur la nature fait des choses splendide.
    bonne journée bisous monique

    RépondreSupprimer
  12. Un très joli dahlia, tout neuf !
    Bises Septsup

    RépondreSupprimer
  13. bonsoir de superbes couleurs et une tres belle photo,bravo
    bises

    RépondreSupprimer