Coeur d'oursin...

jeudi 1 septembre 2016


9 commentaires:

  1. Septsup je n'ai rien vu
    si tu veux dis moi si c'est chez toi ou chez moi
    merci bisous sylviane

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Septsup,
    C'est la première fois que j'en vois un, tiens je ne suis pas encore sur la liste ;)
    Belle et douce journée Septsup, bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toi et comme dit prends ton temps, je disais ça en rigolant ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Ah bon c'est un coeur d'Oursin ? Enchanté de faire sa connaissance ! chaleur ! personne ne me voit eh bien je suis en slip devant l'ordi et avec le ventilo et je ne vais pas tarder à siester ! bisous !

    RépondreSupprimer
  5. comme d'habitude tu nous fait de très belles photos merci mon amie pour le beau partage
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  6. Joli petit coussin ;-)))
    Bonne journée Chris, bises.

    RépondreSupprimer
  7. On dirait le haut d'une jolie boite.
    Bises de bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Chris
    Il est superbe ton cliché , insolite aussi je trouve .
    Je te souhaite une belle soirée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. C'est cette partie là qui se mange?
    Bon WE

    RépondreSupprimer