Ciel menaçant sur Esparron

mardi 20 septembre 2016


10 commentaires:

  1. Bonjour , j'aimerai bien avoir un tel ciel ici, même menaçant...le temps est gris et il pleut ...l'automne arrive...Bisous .

    RépondreSupprimer
  2. une très belle photo j'aime beaucoup moi aussi prendre des photos au cours de mes balades
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma septsup
    le temps ne nous fait pas de cadeau
    mais faut prendre ce qu'il donne
    bonne journée gros bisous........ sylviane

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chris,
    Cette photo est magnifique, pour le temps il faut faire avec, on a pas trop le choix.
    Belle et douce journée, bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Chryss ! Joli coin ! Nous aussi hier vers 18h30 ciel menaçant et puis "Rien" !!! Ce matin c'est un beau et franc soleil sans canicule que j'aime Septembre ainsi avec son temps des vendanges ! bisous !

    RépondreSupprimer
  6. C'est rare un ciel tout gris sur Esparron !
    Il faut dire que nous y allons seulement lorsqu'il fait grand beau.
    C'est ta petite résidence secondaire ?
    Bisous de bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Même avec ce ciel , l'endroit est très beau !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Un ciel menaçant , soit , mais cela fait un magnifique cliché.
    Bon après-midi
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Septsup belle photo de ce joli paysage.
    j' ai réussi a comprendre pour les avoir plus grandes mais je ne l'ai pas mise aussi grande que toi c'est super.
    merci pour ton com bisous monik

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir,
    Que c'est beau. Tu veux voir un ciel menaçant, viens à Paris mdr !
    Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique

    RépondreSupprimer