Bonjour Daisy...

samedi 10 septembre 2016


11 commentaires:

  1. une très belle photo de Daisy elle se dandine en se promenant tranquillement j'aime beaucoup
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  2. Elle est craquante cette petite Daisy, mais ou donc est Donald ?
    Bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignon !

    Bises , contente de te retrouver

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Elle est bien jolie Daidy, elle cherche Donald ?
    Passe une bonne journée, bises Véronique

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Septsup une bien jolie Daisy qui se rafraîchit les pattes,
    normal avec cette chaleur dans le sud.
    bonne journée bisous monique

    RépondreSupprimer
  6. Coucou chris,
    Elle est toute mignonne Daisy, elle a posé pour toi c'est trop craquant :)
    Bon week-end, bisous Chris !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour chère Chryss ! Oh qu'elle est belle et fière, j'adore !!! Me voilà de retour, mon amie de blog est partie un peu plus loin visiter ma belle Gironde et j'aurais aimé qu'elle reste encore et encore, quel vide tout d'un coup ! Bon WE à toi bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Chris
    Quelle belle canne Daisy, très jolie photo j'adore
    Je te souhaite un bon samedi et je t'envoie de gros bisous d'amitié
    Janine

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir,
    elle se porte bien la mémère, jolie daisy..

    bises
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  10. On est bien les pattes dans l'eau, n'est pas Daisy ?
    Bon dimanche Septsup, bises.

    RépondreSupprimer
  11. Un peu d'eau après cette sécheresse .... elle doit être contente !

    RépondreSupprimer