au gré d'une promenade...

samedi 24 septembre 2016


11 commentaires:

  1. Hummmmm il va être bon, c'est certain.
    Bise et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  2. Oh il est vraiment jaloux ! Pas commode mdr ... Joli . Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'imagine que tu t'es laissé tenter ...et tu aurais eu raison ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. une très belle photo avec des belles grappes de raisins
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Chris
    Ce cliché est superbe , j'aime vraiment beaucoup.
    Je te souhaite un beau week-end.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. De beaux grains gorgés de soleil
    Bon WE

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Kryss ! Une magnifique treille as-tu "grappiller" en douce ? Une belle journée encore il fait même très très chaud ! bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour septsup belle photo de cette treille qui a encore de beaux raisins.
    ce qui me rappel:
    (et la treille que l'on a saigné tord ces longs bras maigre et nus sur la muraille renfrognée.
    de M Rollinat)
    ce qui n'est pas encore le cas de celle ci.
    bon week end
    ps si tu as le temps penses à moi demain j'essaie le htlm pour changer la déco!!!ouille!
    biz monique

    RépondreSupprimer
  9. sylviane221
    bonne soirée septsup des beaux raisins
    gros bisous je pars demain chez ma fille pour la journée
    bisous a toi sylviane

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Chris,
    Cette photo est magnifique, le raisin tu l'as goutté ?
    Belle journée, bisous !

    RépondreSupprimer