Au fond de l'eau... Une coquille d'oursin...

vendredi 16 septembre 2016


12 commentaires:

  1. Un oeuf d'autruche? :-O
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. qu'est ce que c'est un oeuf au fond de l'eau ? pas d'autruche au moins ? mdr très belle photo
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je ne savais pas que les poissons pondaient des œufs aussi gros...mais la photo est belle .Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Chris
    Kezako ce truc ???
    Je te souhaite une belle journée.
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma septsup
    je sais je n'ai pas pu te dire ce qui c'est passé je suis allée 2 fois chez mon doc
    il ma fait un infiltration mais cela ne ma pas soulagée je suis retournée a son cabinet
    et la il ma mis une genoulliere avec une pommade assez forte j'ai toujours mal mais moins
    ila téléphoné au girurgien pour avancer ma date c'est le 25 /09 a la place du 25/10 je te tiendrer au courant il faut que je reste allongée gros bisous sylviane

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Septsup un mystère de plus au fond de l'eau!
    est ce que tu donnes la réponse.
    biz monique

    RépondreSupprimer
  7. Une coquille d'oursin ... On en voit beaucoup cette année
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Chris,
    Tiens un oeuf dans l'eau, c'est surprenant mais ta photo est belle, tu nous donneras la réponse un de ces jours :)
    Bisous et bel après-midi !

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir,
    Ça ressemble à un gros melon mdr !
    Original ton cliché.
    Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique

    RépondreSupprimer
  10. Il y en a de belles choses au fond de l'eau !
    Belle fin de journée avec un gros bisou

    RépondreSupprimer
  11. petite vérifcation de l url de Rose...

    RépondreSupprimer