Aïïïeeee

samedi 3 septembre 2016


14 commentaires:

  1. ... çà pique !!! jolie photo de ce beau cactus !
    Bisous, bon week end

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Septsup une belle plante mais qui pique dur dur!!
    bon week end bisous monik

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Ah oui ça pique !
    Passe une très bonne journée, grosses bises Véronique

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Chris
    beau spécimen fait partie des agaves ou des aloès je ne sais plus !
    oui va faire encore chaud ! j'ai arrosé hier en fin d'après midi
    j'irai au jardin demain matin à la fraîche
    bon week end biz Cathline

    RépondreSupprimer
  5. Elle est trop belle
    Bravo pour la qualité de ta photo
    Bon week-end
    Gros bisous créoles

    RépondreSupprimer
  6. une très belle photo et ça pique je te souhaite une bonne journée
    gros bisous de ton amie
    béa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben ça alors... que ce soit avec le lien du comm ou celui que j avais enregistré ton blog ressort non trouvé... que se passe t il ??? bizzz

      Supprimer
  7. Bonjour Chris
    Une belle plante grasse, ma chère amie rassures-toi je ne suis plus malade
    seulement fatiguée après 10 jours de grippe avec de la fièvre.
    Bonne journée de samedi, ici il fait encore 30°avec un beau soleil, mais je crois que dès demain ça va changer
    Gros bisous d'amitié
    Janine

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma chère Septsup,
    Merci pour tout tu es un ange :)
    Aie effectivement ça pique, très belle plante et très belle photo.
    Je te souhaite un très bon week-end, gros bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma septsup
    je ne suis pas présente il me faut du repos
    je pense a vous ....... gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Chris, et oui il n'y a qu'une épine au somment de la feuille mais il vaut mieux ne pas si approcher. J'ai repris les répétitions de théâtre ça fait du bien. Bon WE, bises.

    RépondreSupprimer
  11. Il vaut mieux faire attention en passant à côté ;-)
    Bises Chris

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Chryss dans mon petit matin à la fraîche ! Faut que la T° passe au dessous de 28 pour que je respire correctement ... bon oui çà pique et j'aime pas malgré que ce soit joli ! bisous bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  13. Beau yucca, qui va fleurir je pense. Mais attention ça pique !!!!!!!......
    Bon dimanche. Bizzzzz. )

    RépondreSupprimer