A Aix en Provence

lundi 26 septembre 2016


15 commentaires:

  1. Un peu trop net et trop "carré" pour moi, mais j'admire le travail.
    Bise et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chris,
    Un très beau jardin vraiment agréable à voir :)
    Belle journée, bisous !

    RépondreSupprimer
  3. une très belle photo avec un très beau travail
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Septsup
    Whaouuu ce jardin est magnifique, je dirai meme sublime, tes photos sont professionnels j'aime énormément
    Je te souhaite un bonne journée et une bonne semaine
    amitiés
    bisous
    Mysandra

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Septsup très beau jardin ,félicitation aux jardiniers ;
    Aix une ville que j 'ai eu plaisir à découvrir;grâce à nos Amis.
    bisous monik

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Chris
    Que c'est beau , magnifique ton cliché Chris
    Passe une excellente journée.
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ces jardins , bravo au jardinier !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour mon amie Chryss ! wouah un beau jardin mais trop bien rangé pour moi ... heureusement il y a des jardiniers hihi ! Bisous bonne semaine avec ce temps rêvé !

    RépondreSupprimer
  9. bonjour, un petit extrait de jardin à la française !! nous sommes rentrés hier soir, j'apprécie le soleil et chaleur qui règnent encore
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. j aime beaucoup ce lys de buis. superbe photo

    RépondreSupprimer
  11. C'est bien joli. C'est à 1 heure de chez-nous par autoroute. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. sylviane221
    que c'est joli ce parterre
    bonsoir ma septsup gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir,
    C'est vraiment magnifique, j'adore ♥♥
    Je te souhaite une très bonne soirée, grosses bises Véronique

    RépondreSupprimer