2 yeux nous regardent...

dimanche 25 septembre 2016

                        Pour les petits curieux... c'est un poulpe 

10 commentaires:

  1. bizarre ! je ne reconnais pas l'animal marin on dirait des yeux de tortue tu me diras
    bon dimanche il fait beau devine où je vais aller bises Cathline

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Chris,
    Surprenant je ne reconnais pas ses yeux, mais c'est mignon !
    Bon dimanche, bisous !

    RépondreSupprimer
  3. de gros gros yeux nous regardent !!! nous , nous somme toujours en été avec un 27° c'est bon pour mes vieux os ...
    gros bisous bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Chris, la saison de théâtre est repartie à fond, hier soir un beau spectacle encore avec l'ancienne pièce. La semaine prochaine c'est les débuts de la nouvelle en répétitions.
    Bonne semaine, bises.

    RépondreSupprimer
  5. Un des animaux les plus intelligent.
    Très belle photo.
    Bise Chris

    RépondreSupprimer
  6. très belle photo mes les yeux me font peur
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  7. Belle photo mais surprenante heureusement que tu as écrit le nom de ce poulpe ,
    je ne l 'aurais pas deviné.
    bisous monik

    RépondreSupprimer