toujours le grand canyon... mais à la tombée du jour...

lundi 15 août 2016


8 commentaires:

  1. bonjour,
    c'est uperbe et grandiose
    bonne journée
    à bientot

    RépondreSupprimer
  2. Très belle lumière, j'aime.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Septsup superbe photo ,impressionnant comme paysage ce grand canyon.
    merci pour tes messages ,donc j'essaie.
    bonne journée biz monique

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, je vois que Mo est passée avant moi !! je crois qu'à tout moment de la journée c'est magnifique.
    Pour l'article je programme toujours à 6h30 ne me demande pas pourquoi je n'en sais rien c'est ainsi depuis tout le temps !!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est beau ! merci chryss ! il fait tellement chaud que je suis dans ma tanière complètement rabougrie ! bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    C'est tout simplement sublime !
    Merci pour ce beau cliché ... Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique

    RépondreSupprimer
  7. une très belle photo du grand Canyon
    gros bisous de ton amie
    béa

    RépondreSupprimer
  8. coucou, les invitées viennent de partir, je réponds à quelques coms dont le tien : je ne sais pas où se trouve la programmation de l envoi du mail d avis d édition..et où se trouvent ceux qui sont inscrits ??
    bisous

    RépondreSupprimer