Toujours dans le Var

mardi 9 août 2016


10 commentaires:

  1. Superbe, j'adore ce genre d'endroit.
    Bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, je suppose que par là moins de monde, les gens vont sur le sable surtout
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. une très belle photo d'un très bel endroit
    gros bisous de ton amie
    béa

    RépondreSupprimer
  4. C'est de toute beauté , quel beau paysage .
    Bon après-midi Chris
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Belle journée en ce mardi ... je file sur le transat que le chat m'a laissée libre faire un petit somme ! Joli le coin ! bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Merci ma douce amie de me dire et m'expliquer
    je vais faire comme tu me dis... bisou... sylviane

    RépondreSupprimer
  7. Ca donne vraiment envie d'aller se baigner
    c'est un bien beau paysage
    Bonne et agréable soirée et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer