Sur le rebord de la fenêtre...

samedi 13 août 2016


11 commentaires:

  1. Joliment fleuri, j'aime.
    Bise et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  2. ils sont beaux ces millions bells !
    et oui t'as vu je suis en forme maintenant je monte sur les poteaux pour surveiller les prédateurs de mon jardin hihihi
    bon week end bises Cath

    RépondreSupprimer
  3. une très belles photos des pétunias et des très belles couleurs
    gros bisous de ton amie
    béa

    RépondreSupprimer
  4. bonjour septsup
    elles sont magnifiques tes fleurs
    la présentation de ton blog est superbe
    ce long week-end de l’Assomption se passera sous le soleil
    je te souhaite de passer une agréable fin de journée ainsi qu’un bon week-end de l’Assomption
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonne soirée ma septsup
    gros bisous ............... sylviane tée fleurs sont magtnifique

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir avec encore 34° au jardinet mon Guysmo s'est caché sous les fleurs à l'ombre !!! C'est une jolie photo merci ! bisous bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, je crois que ce sont elles qui résistent mieux à l'été, au vent à la chaleur
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ton passage sur mon blog et pour tes commentaires
    A bientôt
    Pierre

    RépondreSupprimer
  9. Beau mélange de couleurs.
    Je crois que la dame précédente ne connais pas trop les fleurs !!!!!!.....
    Bon dimanche. Bizzzzz )

    RépondreSupprimer