Souvenir de vacances...

lundi 22 août 2016


4 commentaires:

  1. bonjour Septsup une très belle création de photos de vacances merci mon amie pour ton commentaire j'espère que tu va bien ? et que tu ne souffre pas de la chaleur ? aujourd'hui nous avons 32 degré ça chauffe je te souhaite de passer une très bonne journée
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment très joli ...
    Oui je suis partie de ce quartier de cinglés, de cas sociaux.
    Agressions verbales et physiques. Vol de courrier, ils ont même essayé de prendre un crédit au nom de ma fille Sarah. Lettres à la CAF et chez mon bailleur. La police s'en fout alors on a déménagé. Je suis dans le 92 et ma fille Yael a trouvé un charmant studio à Rambouillet. Voilà ... Mon fils Yoni qui travaille pour la mairie de Paris partira l'année prochaine quand il sera titulaire, lui il cherche à Montmartre là où il donne ses cours et où il travaille.
    Voilà tu sais tout ...

    RépondreSupprimer
  3. Une super création pour de bons souvenirs de vacances
    Bonne fin de journée
    gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  4. Ç est beaux tes souvenirs de vacances ! Pour moi pas de vacances depuis des lustres donc pas de souvenirs ... Mais suis pas la seule !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer