Pleine floraison...

vendredi 19 août 2016


11 commentaires:

  1. Bonjour ma septsup
    j'ai la date pour mon scanner le26/08/16
    j'ai hate que ce sois fait ça me donne du souci
    gros bisous mon amie........... sylviane

    RépondreSupprimer
  2. Rrrho c'es superbe !!! merci ! pas d'eau ici et toujours 28/30° !!! bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Elĺes sont trop belles
    Que du bonheur pour les yeux
    Bon weekend
    Gros bisous créoles

    RépondreSupprimer
  4. Salut toi!!
    Je suis contente que mon blog te plaise. J'étais aussi sur Eklablog vla 1 an j'avais le speudo de Sorciere Corbeau. Je suis ici depuis 6 mois mon but était justement d'aider les nouveaux arrivant a faire un beau blog au même titre que Ekla. Pour ce qui est la photo je suis comme toi amateur c'est une belle passion aussi mais j'ai délaissée un peu pour le dessin. Bon je go faire mon menage car ici il est 7:00 du matin. Bonne journee. Bisouss

    RépondreSupprimer
  5. une très belle photo j'aime beaucoup les couleurs
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    C'est vraiment une très belle fleur.
    Ciel bien gris mais il fait lourd ... Passe une bonne journée, bises Véronique

    RépondreSupprimer
  7. Oui, ça commence ! J'aime ces fleurs !

    RépondreSupprimer
  8. bonjour
    merci de ton coucou, je suis moins present sur les blogs encore en ce moment , je profite de l'été et de mes occupations
    tres belles fleurs et jolie photo
    bises
    à plus

    RépondreSupprimer