Petit ami des Us

lundi 29 août 2016



10 commentaires:

  1. bonjour Septsup ta page d'accueil est très belle ça sent déjà l'automne j'adore cette couleur très belle ta photo
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  2. Oh déjà l'automne chez toi eh bien ici ce n'est pas le cas il viendra bien assez tôt quoique j'aime cette saison car il y a souvent en Sept. et Oct. de très très belles journées !!! Joli petit ami qui pullule aux US parait-il ? bisous bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Quel souvenir .....je les beaucoup aimé ces ecureuils si peu sauvages !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Superbe ce cliché et ta nouvelle présentation également .
    Je te souhaite une très agréable journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. bonjour c'est vrai que dans les parcs, jardins publics il y en a pas mal même au Canada.
    Nouvel avatar aussi, je viens de voir, tu es douée !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. bonjour septsup
    mimi ce petit écureuil
    bien joli ton nouveau design de ton blog autonale
    je ne crains pas la chaleur ,mais cette canicule m’a détraqué mes intestins et m’a fatigué
    je te souhaite de passer une agréable journées ainsi qu’un bon début de semaine
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ne pas rire SVP, c'est très sérieux !!! 280000 personnes ont été voir ces malabars s'attraper par la culotte !!!
    Bonne soirée
    Pierre

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,
    Il est trop mignon ! C'est un écureuil des rochers ?
    Bonne soirée, grosses bises Véronique

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir
    il est trop top
    joli cliché
    bonne soirée
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Trop mimi
    Gros câlins

    RépondreSupprimer