Non non ce n est pas de la fiction ni un montage...canyon aux usa

jeudi 18 août 2016


10 commentaires:

  1. bonjour, tu es allée à Roussillon ?? carrières d'ocre
    en tout cas la photo est magnifique

    RépondreSupprimer
  2. pour la news j'ai rectifié, pour les sauterelles et oui, elles viennent chez nous aussi

    RépondreSupprimer
  3. une très belle photo j'adore cette couleur
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    C'est vraiment magnifique, de superbes tons orangés. Passe une bonne journée, bises Véronique

    RépondreSupprimer
  5. bonjour septsup
    une jolie représentation avec des couleurs qui sont magnifiques
    ciel couvert avec des pluies éparses
    je te souhaite de passer une fin de agréable journée et à samedi
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. bonjour,
    c'est impressionant , ces couleurs et ce graphisme.
    superbe
    bises
    à bientot
    je t'ai un peu oublié ces derniers temps..

    RépondreSupprimer
  7. Bonne soirée ma septsup
    tres jolie couleur pour ton rocher
    gros bisous ........ sylviane

    RépondreSupprimer
  8. Une magnifique photo
    c'est presque surnaturel
    Bisous et bonne nuit
    Janine

    RépondreSupprimer
  9. Je suis admiratif de cette photo, surprenante par son graphisme et ses couleurs.
    Bon WE Septsup, bises.

    RépondreSupprimer