Mon village... et même ma maison...

samedi 27 août 2016


9 commentaires:

  1. Il me semble avoir déjà vu vue cliché ?
    Bon Week - end. Bizzzzz. )

    RépondreSupprimer
  2. Un bel endroit de vie ...
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est super joli.
    Bisousss de belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour sept
    tu es châtelaine ??? je rigole !!! vue d'es haut çà doit être superbe ..
    Gros bisous et bon W.K

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Chryss ! ta maison c'est le truc là-haut ? t'aurais pu faire une croix pour qu'on la reconnaisse hein ... on crève encore de chaleur ce matin je vais tout mais tout fermer ! bisous !

    RépondreSupprimer
  6. une très belle photo mais je ne te vois pas lol
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  7. merci de ta visite ! ha ! t' habites tout là haut dans le château hihihi !
    ça va mieux même si j'ai été vraiment fatiguée ! j'ai repris le chemin du jardin aujourd'hui ! bon dimanche bises Cath

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Chris, joli village, mais je ne te vois pas à la fenêtre. Tu préfères peut être rester au frais par les temps qui courent.....
    Bon WE, bises.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Chris,
    C'est un joli coin pour rêver.
    Bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer