Lumineuse

dimanche 7 août 2016


11 commentaires:

  1. Bonjour Septsup superbe fleur ensoleillée comme le ciel du Morbihan aujourd 'hui.
    après le déménagement et des problèmes de santé avant et après ,
    je repasse un peu sur les blogs .
    j'espère que tu vas bien et que tu passes un bon mois d 'août.
    a bientôt bisous monique

    RépondreSupprimer
  2. désolée mais je n ai aucun lien pour répondre... même si tu n as pas de compte google se serait sympa de faire le choix nom url et de saisir ton pseudo et ton url de blog... encore merci d être passée

    RépondreSupprimer
  3. Lumineuse et superbement colorée.
    Bise et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  4. coucou, je vois que Monique est passée, elle n'a plus de blog pour l'instant, elle passe un peu regarder les articles, je pense qu'elle va faire comme nous ouvrir sur blogger
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Chris
    Waouu superbe et quel éclat .
    Je te souhaite un très bon dimanche.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Elle est veloutée et lumineuse. Magnifique

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Chris, joli cœur de Bignone, si les fleurs sont belles c'est que l'on les aime...
    Bonne soirée, bises.

    RépondreSupprimer
  8. oh la belle rouge !!!!tu es fortiche en photo , j'admire bonne soirée gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour très matinal Chryss! Tu as un APN qui se la pète en macro, le mien est zéro ! bravo c'est magnifique ! Belle semaine bisous !

    RépondreSupprimer
  10. très belle et lumineuse j'aime beaucoup la couleur
    gros bisous de ton amie
    béa

    RépondreSupprimer
  11. une belle reussite cette photo
    à bientot

    RépondreSupprimer