Lever du jour sur le grand canyon

vendredi 12 août 2016


8 commentaires:

  1. Coucou Chris
    Splendide levé du jour et très beau cliché .
    Je te souhaite une belle journée à très bientôt.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, merci à Dilou.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique Panorama
    Je te souhaite une bonne et belle journée
    gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  4. une très belle photo du grand Canyon un magnifique Panorama bravo mon amie
    gros bisous de ton amie
    béa

    RépondreSupprimer
  5. j'ai eu la chance de le survoler !! je t'envoie mail

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Oh comme j'aimerais y aller ! Ta photo est superbe. Bonne journée, bises Véronique

    RépondreSupprimer
  7. BONSOIR STPSUP
    gros bisous ..sylviane

    RépondreSupprimer