Les pap...

dimanche 28 août 2016


6 commentaires:

  1. très jolie créa sur ce fond automnal.
    merci pour tes passages, pour l'instant j'ai pas mal de choses à régler mais je pense revenir assez vite.
    Muxu

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour septsup
    je reviens doucement j'ai encore des examens a faire et c'est pas facile pour avoir
    les rendezsvous tu as fais une belle créa d'entrée c'est très joli
    bonne journée gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Trop joli J adore ! Ét bravo pour le changement de décor très joli . Gros bisous ma Septsup

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Septsup ta création est très belle j'adore la fée et les papillons merci pour ton commentaire j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ? je te souhaite de passer une très bonne journée
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique création !!! Ah ta musique j'adore et qui plus est "Alice Nevers" que je regarde souvent la nuit ! OUF ! on respire mieux avec un petit 29° cet aprem ! bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Cette petite elfe est magnifique
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer