L'arbre magique...

vendredi 26 août 2016


4 commentaires:

  1. Belle création...et belle créature.
    Bon WE Septsup

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma septsup
    après une nuit un peu mieux je passe te faire un coucou j'aurai le résultat de l'irm
    que j'ai passé hier le 2 septembre ils sont en vacances alors il faut attendre
    je pense que tu vas bien magnifique creation et avec en plus le chant d'un oiseau sifleur bonne journée gros bisous ma septsup a plus sylviane

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Ben il est trop beau cet arbre magique !tu en a fait une superbe création .. Je vois que tu as des nouvelles de Sylvia c est super ... Moi Ç est le silence ... Mais bon ! Allez plein de bisous

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Septsup ta création est très belle ainsi que l'arbre magique si tu veut la création sur mon blog tu peut te servir mon amie je te souhaite de passer un très bon week end
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer