La wapiti mal poli...

samedi 20 août 2016


10 commentaires:

  1. une très belle photo pourquoi il est malpoli ? il t'a pas dis bonjour ? mdr
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  2. Il est bien beau en tous les cas ..
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, sans doute trop pressé pour te saluer !! j'ai reçu message de Mo, je crois qu'elle est presque prête pour la nouvelle aventure !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Salut!!
    Il est beau ce wapiti. Si jamais tu as trop de difficulté au pire met moi en permission et jirais le placer et te réexpliquer pour tu le fais toi même la prochaine fois. Mon email est sorcierecreas@gmail.com ce compte sert juste pour mon compte google et blogger. Je go m'habiller car je suis toujours en pyjama et il est 9hrs am ici et apres je go faire mon épicerie. A bientot. Bisousss

    RépondreSupprimer
  5. Bonne soirée ma septsup
    je n'avais jamais vu un wapiti
    bisous sylviane

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    Oh comme j'aimerais les photographier moi aussi, c'est des animaux que j'admire énormément. Je te souhaite une très bonne soirée, grosses bises Véronique

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour matinal ! MAis non il ne te tire pas la langue il a tout simplement chaud et soif hihi !!! bisous bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  8. Tu as su faire clic au bon moment ! ....)
    Il est magnifique.
    Bon dimanche.
    Bizzzzz. )

    RépondreSupprimer
  9. bonjoiur Chris
    je t'ai mis un com ce matin et je ne le retrouve pas peut être l'as tu effacé car il étais un peu long pas grave ou c'est moi qui n'ai pas validé
    je suis très fatiguée après un passage forcé par l'hôpîtal
    j'ai mis mon blog en pause sur mon dernier post vas voir
    je t'embrasse Cathline
    merci de ta visite !

    RépondreSupprimer
  10. Je pensais bien que ce n'était pas ça c'est moi qui aie du merdouiller j'avais pas bien les yeux en face des trous ce matin ! j'ai fait un nouvel article et j'ai eu du mal a le faire apparaître sur mon blog alors qu'il y était bien dans mes contenus du coup j'ai tout copier et j'en ai refait un autre et là ça marche c est à n'y rien comprendre les mystères de l'informatique bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer