La visiteuse...

mercredi 17 août 2016


10 commentaires:

  1. Elle n'a pas eu facile pour se décrocher :-O

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, j'ai fait comme tu as dit pour la news, entre 5h et 7h

    RépondreSupprimer
  3. tu sais que j'ai peur de ces insectes, ne ris pas !!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Septsup c'est le genre de visite que je n'apprécie pas.
    mignonne petite bête mais de loin!
    biz monique

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à toi
    Au moins je peux la voir de tout près
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Elle est belle cette sauterelle
    j'en ai vue souvent de cette couleur
    Bon mercredi et bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,
    J'ai peur moi aussi des sauterelles et des mantes religieuses ... Ta photo est superbe. Passe une bonne soirée, bises Véronique

    RépondreSupprimer
  8. une très belle photo mais moi j'en ai peur comme elle saute passe une très bonne après midi
    gros bisous de ton amie
    béa

    RépondreSupprimer
  9. Elle est splendide mais j'en ai la trouille ! bisous bon jeudi !

    RépondreSupprimer
  10. Salut!!
    Jme balade un peu partout chez mes amies et j'ai faite un arrêt ici.
    Aie aie que votre blog est jolie j'adore votre decor c'est relaxant et invitant. J'aime bien la colonne d'amis c'est originale. La premiere fois je vois ca sur les blog de blogspot.
    Bref, tu fais des photos? J'en faissais un temp avec mon Nikon. Belle photo en passant .
    BOnne soiree et a bientot.

    RépondreSupprimer