Fleur...

mercredi 31 août 2016


12 commentaires:

  1. Magnifique, couleurs agréables.
    Belle journée. Bizzzzz )

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Septsup,
    Cette fleur est vraiment magnifique, elle a une très belle couleur.
    Belle journée, bisous !
    Merci pour ta visite et ton commentaire, je suis passer par différents blogs pour venir jusqu'à toi je suis passer par chez Nicole et ensuite Chimène voili voilou :)

    RépondreSupprimer
  3. Hello Chris
    Et quelle jolie fleur !!!
    Je te souhaite une très agréable journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elle est trop belle
    Je la garde car c'est mon anniversaire aujourd'hui
    Pleins de tibo
    Douce journée

    RépondreSupprimer
  5. coucou me revoilà après une pause bien méritée cette semaine je vais beaucoup mieux !
    demain je ferai paraître un nouvel article
    trop beau ton nouveau décor ça sent l'automne et pourtant je crois savoir que c'est une saison que tu n'aimes pas trop ! bonne journée bises Cath

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour septsup
    je passe te faire un coucou très joli chez toi
    bisous sylvia

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    D'un beau rouge éclatant, elle est superbe. Passe une bonne journée, grosses bises Véronique

    RépondreSupprimer
  8. une très belle rose rouge ta photo est superbe
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  9. bonjour, il faut en profiter avant l'automne !! nos amis arrivent cet aprem; matinée à cuisiner !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Elles "remontent", c'est le moment !

    RépondreSupprimer
  11. Quel magnifique rose
    merci ma douce pour ce partage
    je te souhaite une bonne dernière journée d'août
    Bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  12. Elle est très belle.
    Une bise de ta "presque voisine"

    RépondreSupprimer