En pensant à Elisa...

dimanche 7 août 2016


6 commentaires:

  1. belle creation en pensant a ton ammie. gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Septsup ta création est très belle j'adore les champs de lavandes j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ? merci pour ton commentaire je te souhaite une bonne après midi
    gros bisous de ton amie
    béa

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    tres joli et parfumé
    j'aime beaucoup
    bises
    à bientot

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Sept
    merci pour tes explications ..je vais refaire et suivre à la ligne tes conseils ..si non pas grave je rempli à chaque fois
    superbes le belles fleurs
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'apprécie beaucoup. C'est très joli. Bisousss

    RépondreSupprimer