Dans la colline

mardi 16 août 2016


8 commentaires:

  1. une très belle photo qu'est ce que c'est comme plante ?
    gros bisous de ton amie
    béa

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, tu pourrais faire un joli bouquet séché
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Elles sont vraiment très belles tes fleurs. Toujours le beau temps c'est vraiment agréable.
    Passe une bonne journée, bises Véronique

    RépondreSupprimer
  4. Avec la chaleur que nous avons je n'irai pas marcher dans la colline ! C'est beau merci ! biz ! 38++ c'est trop pour moi !

    RépondreSupprimer
  5. bonjour septsup
    merci pour le partage ,elle sont superbes
    le beau temps est encore annoncé en Bourgogne aujourd’hui
    je serai absente de mon blog demain
    je te souhaite de passer une agréable fin de journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonne soirée ma septsup
    gros bisous ......... sylviane

    RépondreSupprimer