C'était les vacances...

mardi 30 août 2016


11 commentaires:

  1. Bonjour Chryss ! Oh elles ne sont pas finies pour tout le monde !!! Que ce coin est joli ! bisous bon mardi avec 29° ouf c'est mieux !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Septsup belle photo avec ces beaux reflets,
    c'est un endroit qui doit être très agréable.
    biz monique

    RépondreSupprimer
  3. Coucou miss
    Magnifique ce cliché , il a été pris où sans indiscrétion?
    Je te souhaite une très agréable journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. une très belle photo d'un très bel endroit qui doit être très tranquille
    gros bisous de ton amie
    béa

    RépondreSupprimer
  5. Des vacances il reste souvent de belles photos que l'on peut contempler et se souvenir. Bises de belle journée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Un endroit calme comme j'aime ... Oui les vacances se terminent hélas.
    Passe une bonne journée, grosses bises Véronique

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Chris
    Me revoilà pas encore très en forme mais la fièvre et la chaleur ce n'est pas terrible !
    Quelle magnifique paysage il ferait bon du si promener
    Je te souhaite une bonne et belle après-midi
    Gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  8. on est toujours en vacances !!!!
    cet aprem 2 gouttes à Vitrolles et chez nous rien !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. à part ton fond de blog, ton avatar je ne vois pas ce que tu as fait de nouveau... par contre c'est quoi atom en bas de ton blog ??

    RépondreSupprimer
  10. bonjour septsup
    superbe endroit ,mais où est-ce
    hier à la mi- après midi je ne pouvais plus entrer sur mon eklablog ,ni sur celui de mes amis
    je ne sais ce qui se passe actuellement sur cette plateforme?
    Je m’excuse auprès des amis à qui je n’ai pu répondre
    je te souhaite de passer une agréable fin de journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Mais tu peux avoir ça toute l'année, alors profites-en bien surtout !
    Bises Chris et bonne soirée

    RépondreSupprimer