Bord de mer...

dimanche 21 août 2016


9 commentaires:

  1. ho ! ma belle, merci de ton passage pas pu mettre de commentaires depuis mercredi
    j'ai passé une semaine de M... ! malade comme un chien, une vilaine gastro pendant 3 jours 2 fois le médecin, j'étais tombé à 8 de tension ! vendredi réveillé par voisine, le médecin était devant ma porte avec 3 "beaux" pompiers prêts à enfoncer ma porte car je n'entendais pas le téléphone et en plus une violente douleur dans ma jambe droit j'ai mis dix minutes à monter à l'étage ! les résultats de ma prise de sang étaient très mauvaises ils m'ont presque embarquée de force pour l'hôpital ! ils m'ont réhydratée et j'ai pu rentrer hier ! je suis tu imagines très fatiguée ! enfin ce matin ça va mieux ! je pense que je faire un petit article et mettre mon blog en pause vu la difficulté à faire à taper sur le clavier je vais me reposer un max je t'embrasse Cathline

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette belle vue maritime !
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. une très belle photo au bord de mer
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, des gouttes hier mais du tuyau d'arrosage !!
    ce matin de nouveau feuilles, aiguilles pots renversés;;j'ai balayé pour rien !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Salut!!
    C'est a Bertille qui ce trouve ou? Désolée, je connais pas trop la géo lol.
    Bonne journee. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. SYLVIANE bonsoir ma septsup
    je te dirai en priver comment je fais on ma montré comme cela
    bonne soirée a toi bisous............ sylviane

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Chris, me voilà de retour après un déménagement périlleux et une nouvelle connexion internet. Le bord de Mer est de saison, Bertille est en vacances?
    Je reprends le travail lundi après une multitude de cartons à déballer....
    Bonne semaine , bises.

    RépondreSupprimer