Bon ! je me la pète un peu.. et alors...

mardi 23 août 2016


11 commentaires:

  1. Tu as bien raison ,tu es superbe !
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour septsup
    oui il se la pète mais il est beau
    bisous......... Sylviane

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour chrys ! moi je trouve qu'il a raison il y en a tellement qui se la Pète pour bien moins hein !!! bon mardi va faire chaud très très chaud et un peu trop pour moi ! biz !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    On peut se la péter quand on est si beau ! Je te souhaite une très bonne journée, grosses bises Véronique

    RépondreSupprimer
  5. il est très beau quand il fait la roue très belle photo
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  6. en même temps ça doit lui servir d'éventail !!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. bonjour septsup
    bien joli ce monsieur paon ,superbes couleurs
    mon absence a été dû à une mauvaise connexion à internet
    je te souhaite de passer une agréable fin de journée ensoleillée
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Alors celui-là, il est magnifique...Bravo pour cette lumineuse image
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Quelle belle roue ! royal !
    j'ai vu le chir aujourd"hui à Nimes pour cette violente douleur que j'ai eu dans la jambe
    ça ne viendrai pas de mes genoux mais plutôt de mon dos, du coup mon RV avec le chir du dos a été avancé au 7/09 enfin on verra bien mais j'ai peur d'être obligée du passer !
    conne soirée bises Cath

    RépondreSupprimer
  10. Ben moi jamais vu lol. Et pourtant c'est bien joli.
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Je crois l'avoir déjà rencontré. ......
    Magnifique.
    Chaude journée, attention au soleil. )
    Bizzzzz.

    RépondreSupprimer