Ahhh... s'étirer au soleil...

lundi 8 août 2016


9 commentaires:

  1. Ah oui "lézarder" ... il faut vite qu'il parte ce beau JH parce que mon chat va se faire un plaisir de lui faire sa fête ... il adore en croquer !!! bonne journée çà va chauffer encore ! Biz!

    RépondreSupprimer
  2. oui il ne va pas lui faire de cadeau
    bisou sylviane

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Septup
    Un coucou pendant ma pause pour te dire que je te n'oublie pas et j'espère que toi aussi tu profites de ce bel été pour te reposer ( merci pour tes gentils mots)
    a bientôt
    amitiés
    bisous
    Lysandra

    RépondreSupprimer
  4. Superbe idée !!
    Je les adore ces lezards ..
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Qu'il est beau ce tit père qui profite du soleil.
    Bises et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  6. bonjour, cette année il y en a beaucoup, c'est vrai que la chatte des voinsins ne passe plus, elle est morte peuchère !!
    Pour Monique, elle passe aussi en anonyme sur mon blog
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Hello Chris
    Joli cliché d'un lézard lézardant :-)
    Je te souhaite une très agréable journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. une très belle photo d'un Lézard qui se dore au soleil MDR
    gros bisous de ton amie
    béa

    RépondreSupprimer
  9. bonjour septsup
    j'ai en horreur des reptiles
    je suis de retour mais je ne passerai pas encore tous les jours
    je continue mes conserves avec les tomates »farcies ,jus de tomates etc »
    une belle journée ensoleillée est annoncé ,avant un refroidissement prévu pour demain
    je te souhaite de passer une agréable fin de journée et un bon début de semaine
    bisous

    RépondreSupprimer