Acidulées

mercredi 10 août 2016


6 commentaires:

  1. bonjour, as-tu essayé les fleurs dans les salades ?? moi j'aime bien celles de ciboulettes !!
    super hier soir à Salon
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. une très belle photo d'une belle fleur à la couleur acidulées merci pour le beau partage
    gros bisous de ton amie
    béa

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Chris
    Waouuu magnifique ton cliché comme toujours , j'adore .
    Allez zou , je file tondre .
    Je te souhaite un très bon après-midi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. bonjour septsup
    la couleur de ces fleurs sont très belles et agréable à regarder
    bien frais pour la saison aujourd’hui ,mais sans pluie
    je te souhaite de passer une agréable fin de journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies fleurs et jolis tons.
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer